STARFACE est l’un des employeurs les plus favorables aux familles en 2020

Le magazine Freundin et le plus grand portail européen d’évaluation des employeurs, kununu, ont identifié les employeurs les plus favorables aux familles en Allemagne et en Autriche dans une vaste étude.

STARFACE occupe la première place du segment “Télécommunications”!

«C’est bien sûr un prix qui nous rend définitivement fiers.», Déclare avec joie Barbara Mauve, directrice générale de STARFACE, et ajoute : «Pour nous en tant qu’entreprise moderne,« comportement managérial »,« équilibre entre vie professionnelle et vie privée », « égalité des droits »,« Formation continue »,« traiter avec des collègues de 45 ans et plus », etc. pas de phrases vides, mais une interaction vécue. Nous pensons que les horaires de travail flexibles, le bureau à domicile ou les régimes de retraite d’entreprise font simplement partie d’une entreprise moderne comme STARFACE. Ce prix confirme que nous sommes sur la bonne voie. “

Voici comment l’étude s’est déroulée :

Freundin et kununu, la plus grande plate-forme d’évaluation des employeurs d’Europe, ont demandé aux employés d’évaluer leurs employeurs en fonction de leur convivialité. Les employés ont pu évaluer leurs employeurs de manière anonyme, avec un accent particulier sur les catégories de convivialité familiale suivantes : comportement des supérieurs, équilibre entre vie professionnelle et vie privée, égalité, carrière / formation continue, salaire / avantages sociaux et relations avec des collègues de 45 ans et plus. En outre, les entreprises doivent offrir les avantages suivants : horaires de travail flexibles, bureau à domicile, garde d’enfants et régimes de retraite d’entreprise. Chaque entreprise ayant reçu au moins 50 avis et ayant obtenu un score kununu d’au moins 3,5 a été prise en compte. Au total, plus de deux millions d’évaluations de plus de 200 000 entreprises allemandes et autrichiennes ont été incluses dans l’étude.